Imprim’Luxe a inauguré le 21 janvier dernier un cycle de e-conférences & tables rondes dont le premier thème est dédié à la relocalisation :
“La relocalisation, booster de la valorisation des marques”
La table ronde, nourrie des interventions pertinentes de Coralie de Fontenay (ex Directrice générale de Cartier France), Jean-Noël Kapferer (professeur émérite à HEC) et Marc-André Kamel (Associé et Directeur de Bain & Company), experts renommés du marché du luxe et de ses problématiques, a suscité un grand intérêt auprès des 80 donneurs d’ordre participant à l’événement.
![Coralie de Fontenay](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_auto,q_glossy,ret_img,w_276,h_300/https://www.imprim-luxe.fr/wp-content/uploads/2021/01/C.-de-Fontenay-HD-1-276x300.jpg)
Coralie de Fontenay
Après avoir occupé le poste de Directrice Générale de Cartier France, elle vient de fonder Luxury-Next, startup qu’elle préside et qui est investie dans le luxe de demain : connecté, engagé et responsable
![Jean-Noël Kapferer](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_auto,q_glossy,ret_img,w_280,h_300/https://www.imprim-luxe.fr/wp-content/uploads/2021/01/JN-Kapferer-HD-1-280x300.jpg)
Jean-Noël Kapferer
Professeur émérite à HEC, Chercheur et Consultant Stratégique dans le domaine des marques et plus spécialement dans le luxe.
![Marc-André Kamel](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_auto,q_glossy,ret_img/https://www.imprim-luxe.fr/wp-content/uploads/2021/01/MA-Kamel-HD-289x300.jpg)
Marc-André Kamel
Associé et Directeur de Bain & Company où il dirige le pôle mondial Distribution et Luxe. Il est également l’un des leaders des pôles Transformation et Stratégies Client et Marketing de Bain.